Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 No hands

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: No hands   Jeu 3 Nov - 1:44

Bon maintenant qu'on y arrive presque tous, c'est quoi qu'on tente ???

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
big-boss
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Chalais (VS)
Bike 1 : Santa Cruz V10 Black

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 3 Nov - 1:52

Déc's a écrit:
Bon maintenant qu'on y arrive presque tous, c'est quoi qu'on tente ???

Moi je perfectionne encore ce geste pour atteindre le sucide parfait

Apres j'attaque le back flip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 3 Nov - 21:24

Pour ma part, y'a encore du boulot !
Mais si vous êtes en manque d'inspiration, mattez c'te vidéo
http://aptosproductions.com/topsoilteaser.htm
Tout simplement E.N.O.R.M.E Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 3 Nov - 23:59

ouais c'est beau...

J'aimerais bien voir l'atterissage du dernier back flip tail wip quand même

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Ven 4 Nov - 19:39

sans dec moi ben y a le back flip qui me cligne de l'oeil
... faut juste que je trouve l'endroit pour tenter tout ca..
vous auriez quand même les boules si je passerais un
saut du style.. c'est vrai que ca me titille mais on verra
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Ven 4 Nov - 19:42

Comment ça sans moi ??? Mad

Ouais ce serai joli à faire, mais si t'y arrive comme dans la vidéo (je crois que je l'ai vu sur le forum de la HR) où le mec y tire le backflip pis il atterit en manual Twisted Evil faut juste oser (et surtout maitriser à donf)

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Sam 5 Nov - 19:17

c net mais tu crois pas honnetement que c possible de le
faire en bac a mousse...? tu en aurais pas envie toi???
ca serait trop bô...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Dim 6 Nov - 1:51

J'suis pas trop figure moi en fait, j'suis comme dans la chanson "he's going the distance" (20m). Je vais déjà essayer de poser des no-hand un peu propres pour commencer, on verra ensuite.

Mais c'est surtout parce que tu disais "sans déc" ...

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
big-boss
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Chalais (VS)
Bike 1 : Santa Cruz V10 Black

MessageSujet: Re: No hands   Dim 6 Nov - 1:53

Déc's a écrit:
J'suis pas trop figure moi en fait, j'suis comme dans la chanson "he's going the distance" (20m). Je vais déjà essayer de poser des no-hand un peu propres pour commencer, on verra ensuite.

Mais c'est surtout parce que tu disais "sans déc" ...

Petit kiki!!!!!! Laughing confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Dim 6 Nov - 2:15

non non cheers

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Dim 6 Nov - 15:25

excuse moi stephane je voulais pas dire sans dec...
c'est pas ce que tu crois ca veut dire ''sans déconner''...
je ne parlais aucunement de toi... desolé c'est vrai que
c'étais pas clair... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Dim 6 Nov - 17:56

lol! j'avais bien compris, j'avais dit ça pour déconner

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Mar 8 Nov - 21:23

A part ca si vous avez une forte envie de poser un back flip acheter le dernier Big Bike Arrow ( ) Ils explique comment construire un bac a mousse ... et votre rêve deviendra peut-être réalité...
pour ma part j'y ai déjà songé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
big-boss
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Chalais (VS)
Bike 1 : Santa Cruz V10 Black

MessageSujet: Re: No hands   Mar 8 Nov - 22:35

l' gamin a écrit:
A part ca si vous avez une forte envie de poser un back flip acheter le dernier Big Bike Arrow ( ) Ils explique comment construire un bac a mousse ... et votre rêve deviendra peut-être réalité...
pour ma part j'y ai déjà songé...

Déjà passé le back flip tu croix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Mar 22 Nov - 22:24

et handplant or footplant ca tente quelqu'un??? ca doit être possible avec mon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Mar 22 Nov - 23:11

C'est quoi pour ? elephant

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: No hands   Mer 23 Nov - 0:32

big-boss a écrit:
l' gamin a écrit:
A part ca si vous avez une forte envie de poser un back flip acheter le dernier Big Bike Arrow ( ) Ils explique comment construire un bac a mousse ... et votre rêve deviendra peut-être réalité...
pour ma part j'y ai déjà songé...

Déjà passé le back flip tu croix quoi

Bande de p'tits rigolos. Moi j'passe ça tous les jours. Et des doubles même..... king






.....sur ma PS2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Mer 23 Nov - 14:27

tu passe par dessus un obstacle en posant seulement ta main sur ce dernier on est d'accord que ton bike il est a l'horizontal a ce moment la... pour un footplant c'est la même chose sauf avec le pied....
Easy.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: No hands   Mer 23 Nov - 14:49

haaaa y'a un nom pour ce genre de truc alors... Ben à tester

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: No hands   Mer 23 Nov - 22:55

Pour ceux qui voient pas de quoi il s'agit scratch

Handplant


Footplant


Tellement fastoche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
fredi-fredo
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : geneve
Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 24 Nov - 0:18

pour avoir déja testé le footplant ya rien de difficil
mai c just kavec un dh j sai pa tro ou tu va trouvé un modul pour fair ca... fo allé en sk8park mai oubli le dh pren toua un peti bike de dirt street!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l' gamin
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 24 Nov - 23:09

c'est vrai que le handplant a quand même l'air un poil + difficile t'en pense quoi l'expert en street??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: No hands   Jeu 24 Nov - 23:19

l' gamin a écrit:
c'est vrai que le handplant a quand même l'air un poil + difficile t'en pense quoi l'expert en street??? Very Happy
Ben déjà, pour ça, il faudrait avoir des bras lol!
Au niveau de ton poignet droit, ça devrait aller pig mais pour le rester, y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
fredi-fredo
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : geneve
Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH

MessageSujet: Re: No hands   Ven 25 Nov - 0:18

moi j pense ke c fesabl car g vu un ga le fair sur un corner de 1m20 et en plus récéption en fakie!!!

fakie: (pour les incultes) marche arrière ou rollback
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boubou
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : bière rien a voir avec la kro
Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere

MessageSujet: Re: No hands   Ven 25 Nov - 0:24

l' gamin a écrit:
c'est vrai que le handplant a quand même l'air un poil + difficile t'en pense quoi l'expert en street??? Very Happy

toi qui est un pro de la limite d adérence une foi qui a plus d adérence pose ta main et la tu dir j ai réussi lol!

perso en snowscoot le pied machin ca passe partout mais le main machin ya que 4 riders qui le passe
la photo c est juste pour le sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/insanetoys/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No hands   

Revenir en haut Aller en bas
 
No hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» iron hands et mechanicus WIP
» GENERALITE : dry hands?
» [CDA 2012] Iron hands pré heresy 40k
» Hands Up !!!
» GENERALITES: Jambes glissantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Riding :: Défis-
Sauter vers: