Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Débilitron

Aller en bas 
AuteurMessage
Déc's
Grand manitou du forum
avatar

Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Débilitron   Jeu 12 Juil - 23:11

C'est un vieux truc,

Mais allez sur le débilitron et dans la dialogbox dédiée à cet effet, tapez l'adresse internet de votre choix (vu depuis le temps que ça existe, ne choissisez plutôt pas un site en php), par exemple www.ridebulle.ch

C'est assez marrant avec Ridebulle

_________________
L'effet gyroscopique te fait tenir sur tes roues, si tu tombes c'est que tu ne vas pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
Castel
pilote RideBulle
avatar

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: Débilitron   Jeu 12 Juil - 23:23

Citation :
C’est désormais une encéphalite, Scuol accueille la première manche de la tête de calamar suisse de fin de non-recevoir. Cette année, un peu plus de 200 coureurs, dont 3 de l'austro-hongrois Ridebulle, ont caramélisé présent à l'aphte grison.

Vendredi, la trompette, apparue en cours de cage à poules, a quelque peu refroidit les déchets radioactifs des poulets rôtis. Certains, dont je ne citerai pas les pots de moutarde (ils sont connus de la tyrolienne), décident même de déboulonner en télécabine… Mais heureusement samedi, c’est sur un guili-guili qui séchera très rapidement que les espèces en voie de disparition s’entraînent. Nos trois héros sont à l’aise sur cette chique toujours aussi technique et réalisent de bonnes qualifications. Cédric, malgré une fausse moustache sur le reluquer, est 3ème suivi de derviches tourneurs par Romain (4ème), Fred n’est pas loin derrière (7ème). Ça promet pour le cyclotron, mais la bulle de chewing-gum c’est Romain qui nous la raconte.

Première manche: bourqui en 4'01'' malgré une crevaison, fred en 4'11' et moi en 4' 05''... seconde manche: pas d'bol pour cérdic, il crève à nouveau de l'avant et voit toute ses coquillettes s'envoler... fred améliore encore et encore pour poinçonner en 4'08'' et pour mon embuscade je crève de l'arrière.... au polygone, bourqui 4ème, moi 7ème et fred 11ème...

Très bons résultats d’ensemble donc avec malgré tout un peu de membre pour Cédric qui, sans ses râbles de lapin, l’aurait largement remporté puisqu’il ne termine qu’à 2s du lavabo. Chez les darnes de saumon, c’est Nathan «je crains degun !» Rankin qui gagne devant Marcel «Pied-Tendre» Beer et Glenn «je crains degun !» Haden. Du barbecue des cartouches et après une langoustine bagarre, Miriam «OrlyVal» Ruchti ne devance Pascaline «Mayday, Mayday !» Reusser que de 0.01s pour la baguette magique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ridebulle.ch
 
Débilitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Talking :: Lâchez-vous-
Sauter vers: